Fournisseur d’équipements d’extraction d’uranium

SBM est le fabricant de concasseurs et de broyeurs, et le fournisseur de concasseur d’uranium, la machine de lavage et le moulin de broyage d’uranium avec un meilleur service à l’usine d’enrichissement d’uranium.

Fournisseur d’équipements d’extraction d’uranium 

SBM est le fabricant de concasseurs et de broyeurs, et le fournisseur de concasseur d’uranium, la machine de lavage et le moulin de broyage d’uranium avec un meilleur service à l’usine d’enrichissement d’uranium. Selon le fait, nous choisissons le concasseur et le moulin correct d’uranium à concevoir l’usine de transformation d’uranium au Canada, en Chine, en Australie, en Inde, au Brésil, au Guinée, au Jamaïque et en Russie.

La transformation des minéraux chimiques

La technologie de traitement conventionnelle, c’est que l’uranium est lessivé par les pierres de minerai premièrement. Il y a la lixiviation à l’acide et la lixiviation alcaline. La lixiviation acide est adaptée pour le minerai de sel d’acide silicique qui contient moins de consommation d’acide minéral. Le lessivage alcalin est adapté pour plus du minerai d’uranium de minéraux carbonatés. Afin de renforcer le processus de lixiviation, la méthode de lixiviation de pressage à chaud est souvent utilisé dans le lessivage alcalin. Lorsque la teneur de sulfure  en minerai dans le minerai d’uranium ou de produits de pansement est élevé, la méthode de lixiviation en appuyant est souvent utilisé. La méthode de lixiviation acide concentré maturation est également l’une des méthodes de lixiviation de densification. Le lessivage de dump est adapté pour traiter le minerai d’uranium à teneur faible et de remblayage cette fonctionnalité avec une perméabilité bien ou d’un gisement peu qui est assez loin de l’usine hydrométallurgique.

Après la séparation de lavage du sable solide-liquide ou la séparation du sable argileux, la pulpe de minerai lixiviation acide devient de pulpe de minerai de  liquide clair et moyen, où l’uranium peut être extrait et enrichi. Pour le minerai d’uranium au grade faible, il est préférable de choisir un liquide clair d’adsorption ou de minerai de pâte d’adsorption. La résine saturée passe par la deabsorption, donc le liquide de désorption qualifié peut être obtenu et après la précipitation chimique, le produit chimique concentré d’uranium est produit. Pour le minerai d’uranium à teneur haute, il est préférable de choisir l’extraction liquide clairement ou l’extraction du minerai de la pâte. Après l’extraction, la réextraction est adoptée pour produire les purs ou nucléaires de haute pureté à partir de produits d’uranium de la phase organique saturé. L’absorption de résine tout d’abord, puis de liquide qualifiée passe par la désorption et l’extraction.