Aucun produit dans le panier.
Processus de traitement de minerai de charbon
Processus de traitement de minerai de charbon est complexe, donc sa technologie de production se compose des équipements multiplier assortis.
Processus de traitement de minerai de charbon
Processus de traitement de minerai de charbon est complexe, donc sa technologie de production se compose des équipements multiplier assortis: Tout d’abord, l’équipement d’excavation; secondaire, les équipements d’explosion, à travers laquelle la cendre de charbon est transformé en fragments de charbon; troisièmement, le marteau de roche, le sphère en baisse, le concasseur primaire, le concasseur giratoire et d’autres équipements de concassage, enfin, les matériaux bruts sont envoyés au processus de traitement de minerai de charbon par le convoyeur à bande.
Pendant le processus de traitement des cendres de charbon, la finesse des particules de cendres de charbon influe sur sa force. Le particule plus fine de cendre de charbon est élevé. Ainsi, dans les processus de traitement et de broyage de cendres de charbon, il est la clé pour choisir un moulin de fonctionnement mieux et de haute finesse de broyage. Processus de traitement de minerai de charbon de transformer le charbon en cendres de charbon dépend de sa structure. En raison de la distinction des caractéristiques structurelles, la résistance mécanique et la fragilité élevé de charbons différents, leur aptitude de broyage est diverse. De cette façon, l’indice de aptitude de broyage indique la dureté de broyage de cendre de charbon, quand l’équipement spécial est doté de sens, il représente la difficulté relative de l’équipement pour broyer de cendre de charbon. Lorsque le broyeur à charbon fonctionne, les rotors de deux croix-connectés, tirés par la machine électrique, tournoient à grande vitesse simultanément. Dans le processus de traitement de minerai de charbon, les matériaux sont concassés par le rotor supérieur, tourbillonnant vers le bas pour le fouet du rotor et de l’éperon, concassé encore une fois par le marteau du rotor inférieur. Les matériaux à l’intérieur concassé et écrasé ensemble, et se transforment en particules dont la taille de décharge est inférieure à 3mm. Cette taille répond parfaitement aux exigences des briques internes brûlés et des usine d’tuile.