Aucun produit dans le panier.
machine pour extraire l’or
machine pour extraire l’or comprennent un concasseur à mâchoires, un concasseur à percussion, broyeur à boulets, concentrateur centrifuge et d’autres équipements associés.
machine pour extraire l’or
Selon les chiffres statistiques récentes, machine pour extraire l’or est largement utilisée dans les pays en développement, où les producteurs d’or préfèrent l’investissement de petit échelle de l’or en raison du manque de fonds miniers. Chaque année, de nombreux clients se renseignent sur le machine pour extraire l’or. Pour notre fierté, depuis le jour de la fondation de SBM, nous avons exporté un certain nombre de machine pour extraire l’or à nos clients étrangers. Ici nous nous concentrons sur plusieurs détails de machine pour extraire l’or.
usine de transformation de l’or
En règle générale, l’ensemble de la ligne de traitement de l’or est une combinaison de machine pour extraire l’or. Habituellement, machine pour extraire l’or est composé d’un concasseur à mâchoires, un concasseur à percussion, broyeur à boulets, concentrateur centrifuge et d’autres équipements associés. la ligne de traitement de l’or est très appropriée pour les régions éloignées en raison de sa conception de l’équipement simple, entretien facile et un fonctionnement pratique. Il est pas nécessaire pour toute formation spéciale pour les travailleurs. Selon la situation est différente, vous pouvez également changer certaines machines dans l’ensemble de la ligne de traitement de l’or à petite échelle.
Broyeur d’or—- machine pour extraire l’or
Le broyeur d’or joue un rôle important dans l’usine de traitement de l’or à petite échelle. Il est très approprié pour les mines et les investisseurs à choisir machine pour extraire l’or. La capacité du minerai d’or à petite échelle de 10 t / h à 57 t / h. Dans le secteur des mines d’or, le broyeur vertical est utilisé comme la machine de broyage de minerai d’or. L’ensemble de la machine est une structure verticale de forte caractéristique systématique, de sorte qu’il occupe petite zone. De l’écrasement de la matière première à un broyage et l’emballage est un système de production indépendante.
Comparé à d’autres usines de broyage, son ratio de passage atteint 99%, ce qui est un autre moulin ne peut pas atteindre. En outre, le système de commande automatique de la machine de broyage d’or peut réaliser la commande à distance, ce qui est facile à utiliser; il est le dispositif pour empêcher tout contact de manchon de rouleau avec le disque revêtement directement, et d’éviter l’impact destructeur et de fortes vibrations; nous pouvons nous tourner le bras rotatif en réparant réservoir de carburant, remplacer le rouleau et la doublure sont plus pratiques, ce qui peut réduire le temps d’arrêt.