Usine de processus de broyage du ciment

L’usine de processus de broyage du ciment est la plus grande consommatrice d’énergie. Le processus broie du clinker de cimentdans la taille correcte avec une gradation proper.

 

Usine de processus de broyage du ciment

L’usine de processus de broyage du ciment. Le procédé peut raccourcir la longueur de four, et permet d’échanger de gaz de chaleur dans l’état d’accumulation à l’intérieur du stockage. Le processus sera achevé dans le préchauffeur dans un état de suspension. Le processus élargit la zone de contact pour le gaz et les matières premières, accélère la vitesse de transmission de la chaleur et améliore l’efficacité d’échange de chaleur que les matières premières peuvent pleinement se mêler avec les gaz incandescents provenant du four. Le processus se compose principalement de trois étapes, la  diffusion des matériaux, la séparation de gaz-solide et la pré-décomposition.

 

 

Calcination du clinker de ciment

Après avoir été pré-chauffé et pré-décomposé par le préchauffeur tourbillon, les matières premières seront transmises dans le four rotatif pour la production de clinker. Dans le four rotatif, le carbonate sera encore être décomposé rapidement, de passer par une série de réactions en phase solide, et de devenir des minéraux de clinker de ciment. Comme la température de matériau s’élève, les minéraux se transforment en phase liquide et se dissoudent dans le liquide, deviant de clinker à travers une série de réactions. Lorsque l’usine de processus de broyage du ciment est fabriqué, la température commence à baisser.

 

 

Broyage de ciment

L’usine de processus de broyage du ciment est la plus grande consommatrice d’énergie. Le processus broie du clinker de ciment (et agent gélifiant des matériaux de performance, d’amélioration) dans la taille correcte avec une gradation proper. Le processus se développe également la surface hydratée et accélère l’hydratation, ce qui rend le coulis de ciment de répondre mieux aux besoins de cimentation et de durcissement.