Aucun produit dans le panier.
machine pour extraire l’or
Nous offrons non seulement machine pour extraire l’or, mais fournissons également l’ensemble entier de la ligne d’enrichissement du minerai d’or.
machine pour extraire l’or
machine pour extraire l’or est principalement au sujet de:
1, concassage d’or: concasseur de minerai d’or, écran, alimentateur vibrant, convoyeur à bande.
2, moulin d’or: broyeur à boulets, machine à laver le sable.
3, usine de traitement d’or: machine de flottation, séparation magnétique.
Ligne de machine pour extraire l’or
Nous offrons non seulement machine pour extraire l’or, mais fournissons également l’ensemble entier de la ligne d’enrichissement du minerai d’or. SBM offre une gamme complète de services de l’inspection, de la conception, de construction, de la formation, de l’entretien. SBM est un fabricant et un fournisseur de machine pour extraire l’or, n’hesitez pas de nous contacter s’il vous plaît.
Processus de machine pour extraire l’or
Le processus de la production de l’or est comme suivant:
1. Matière première de minerai d’or est conçu pour réduire de 41,5 tonnes / h de minerai d’or à partir d’une gamme d’alimentation de la 2-5 « à 160 microns. Le minerai extrait est alimenté à l’aide d’un alimentateur, dans un concasseur à mâchoires, où le minerai de 80% est broyé à 1,75 « ou plus petit. Les 20% restants sont recyclés dans le broyeur à mâchoire.
2. Le minerai d’or est ensuite envoyé à l’écran où le minerai qui ne passe pas à travers la première plate-forme qui est envoyée au Concasseur à cône. Le minerai passant par le premier pont, mais pas le deuxième pont est envoyé au Concasseur à cône, tandis que le minerai traversant complètement est envoyé au broyeur à boulets.
3. Le minerai passant par le premier pont est envoyé à un concasseur à cône, qui dispose d’un cadre fermé côté de 0,5 « . Dans ce broyeur, la taille du minerai est réduit à 80% passant à 0,5 ». Le minerai quitté l’écran avec le second minerai de platine est ensuite envoyé à un concasseur à cône, où il laisse l’équipement avec 80% passant à 0,2 « ou moins.
4. Le minerai est renvoyé à l’écran. L’écran a une « ouverture de tamis pour la première plate-forme tandis que le deuxième pont est de 3 mailles, où toutes les particules inférieures ou égales à 0,25 » 0,5 sont envoyés à la section de broyage pour une réduction de taille. La plate-forme d’écran surdimensionné, constitué de particules supérieure à 0,25 « , est recyclée à l’écran.
5. Le broyeur à boulets, broie le «minerai 0,25 jusqu’à ce qu’il soit dans la gamme de 160 microns. Le minerai de quitter le broyeur à boulets est envoyé à six hydrocyclones qui séparent les particules plus grosses à partir de particules plus petites. Le courant de tête en laissant le cyclone est de 75% de l’alimentation en elle. Ce produit haut est de 160 microns ou moins. Le courant de fond est recyclée dans le broyeur à boulets.
6. Ensuite, le matériau d’or envoyé dans la machine de flottation pour obtenir de l’or pur.