Aucun produit dans le panier.
Processus technique de borate de sodium
Le processus technique de borate de sodium technique diffère avec l’ingrédient de minerais.
Processus technique de borate de sodium
Le processus technique de borate de sodium technique diffère avec l’ingrédient de minerais. Le minerai de bore de plus couramment utilisé dans les industries maintenant peut être divisé en minerai de bore soluble et insoluble.
Introduction de borate de sodium:
Le borate de sodium est aussi appelé le tinkal. Il est un cristal doux, léger et non-couleur. Le borate de sodium peut être utilisé de plusieurs façons, comme pour produire des produits qui compris le désinfectant, le conservateur, l’ antiseptique, l’eau adoucisseur, l’oculaire, les additifs des savons, le glaçure de la céramique et le matériau de verre et fritte. En plus, le processus technique de borate de sodium joue également un rôle important dans le domaine de la production industrielle.
Usine de processus de minerai de bore insoluble:
Il existe de nombreux types de minerais de bore insolubles. Le plus populaire de ces genres de minéraux dans les industries sont le colémanite et l’ascharite. Le processus technique comprix principalement la méthode à l’acide, la méthode alcaline et la méthode de bicarbonate d’ammonium. La méthode à l’acide est adapté pour le minerai de teneur haute qui est riche en bore. La méthode alcaline peut être appliqué à la fois de minerais de qualité haute et faible. Le colémanite peut également être traité par l’affinement direct, à travers laquelle le porprotion d’oxyde de bore est portée à 35% – 45%. Le produit fini peut être utilisé directement pour produire de verre.
Méthode de bicarbonate d’ammonium. Le processus technique de borate de sodium est similaire à la méthode d’extraction à haute pression alcaline. La seule différence est la méthode utilisent du bicarbonate d’ammonium au lieu des piles alcalines. Les associés de pression de réaction avec la température, et diminue avec l’avancement de la réaction. Il atteint jusqu’à 10 MPa dans le début. Nous pouvons obtenir le borate d’ammonium, après le processus d’extraction. Et après la distillation, on peut obtenir de l’acide borique. L’ammoniac peut être réutilisé. Cependant, comme le processus technique de borate de sodium prend beaucoup de temps, l’ammoniac ne peut pas être entièrement recyclé, ce qui conduit à une perte importante de ressources.