Aucun produit dans le panier.
préparation flottation de minerai
La préparation flottation de minerai dépend de la flottabilité des minéraux et la relation symbiotique entre les minerais.
Fabricant de préparation flottation de minerai
La préparation flottation de minerai est très appropriée pour le traitement de minerai. SBM est un célèbre fabricant de préparation flottation de minerai en Chine. Nous offrons l’équipement de flottation de qualité.
La préparation flottation de minerai que nous avons conçu, construit et utilisé pour la séparation et aidons nos partenaires industriels à commercialiser la technologie. La préparation flottation de minerai dépend de la flottabilité des minéraux et la relation symbiotique entre les minerais.
Type de préparation flottation de minerai
1, flux de flottation sélective. Le processus peut récupérer les minéraux utiles en fonction de la différence de flottabilité minérale. Par exemple, dans la flottation mixte de Cu, Pb, Zn, S, nous pouvons sélectionner Pb et Zn restreindre d’abord, puis activer et sélectionnez Zn. Il est adapté pour le grain grossier et minerai riche.
2, flux de flottation collective. Qui est aussi appelé procédé de flottation mixte. Il apparaît d’abord tout le minerai utile ensemble, et puis les sépare progressivement. Ceci est un procédé de flottation commune polymétallique de minerai sulfuré et applicable au minerai brut de bas grade, la symbiose de la densité minérale, et flottabilité similaire. Les minéraux utiles sont diffusés collectivement, et nous pouvons obtenir des concentrés et des déchets résidus mixtes par le dégrossissage. Par rapport au flux de flottation sélective, le processus a les avantages de l’épargne de matériel de broyage, réduction de la consommation d’énergie, économiser les investissements d’infrastructure. Mais ils ne sont pas de premier plan dans le traitement de minerai riche. Les inconvénients sont la séparation de la difficulté subséquente si on leur donne l’agent de capture excessive dans flottation, pauvre indice de sélection si la nature du minerai est complexe et changeante.
3. mix-flottation partielle. Il flotte premier certains types de minéraux utiles, retenir d’autres minéraux, puis activer et flotter les minéraux de retenue. Le concentré mixte tôt doit être flotté à nouveau, puis nous obtenons le concentré qualifié. Cependant, il ne devrait pas être adopté lorsque la flottabilité ne sont pas similaires.