Nouveau broyeur raymond

Le contrôle de la vitesse d’alimentation du nouveau broyeur raymond est très important

Le contrôle de la vitesse d’alimentation du nouveau broyeur raymond est très important, il est lié à l’efficacité de broyage de l’ensemble du broyeur et à la taille des particules du broyeur. Afin de garantir le fonctionnement normal du nouveau broyeur raymond, de réduire le nombre de défaillances et d’améliorer la qualité et l’efficacité du broyeur, une quantité égale et appropriée d’aliments constitue la base pour garantir le fonctionnement optimal du nouveau broyeur raymond en charge. Il est nécessaire de surveiller la charge du broyeur à tout moment pour l’empêcher d’apparaître.

 
 世邦水印悬辊磨现场2.jpg
 
 
Une fois que les matériaux sont pulvérisés à la taille de particule requise, les matériaux sont envoyés à la trémie de stockage par le treuil, puis les matériaux est introduit uniformément et en continu dans la chambre de broyage principale du nouveau broyeur raymond par le dispositif d’alimentation vibrant. le rouleau tourne en raison de la force centrifuge pendant la rotation. Les matériaux finement grossier retombe dans le broyeur, et la poudre fine qualifiée pénètre dans le collecteur de poudre cyclone fini avec le flux d’air et est déchargée par le tube de décharge de poudre. C’est le produit fini.
 
Dans la nouvelle salle du nouveau broyeur raymond, il y a une certaine quantité d’humidité dans les matériaux à broyer, la chaleur est générée lors du broyage, la vapeur d’eau s’évapore. L’air extérieur est aspiré, de sorte que la pression d’air circulant est augmentée pour assurer le nouveau broyeur raymond. Le broyeur fonctionne sous pression négative et l’augmentation du débit d’air est évacuée dans le dépoussiéreur par le conduit d’air résiduel, puis purifiée et évacuée dans l’atmosphère.