Aucun produit dans le panier.
Processus et de traitement de manganèse
SBM peut concevoir les machines pour traiter le manganèse en fonction de votre manganèse, la capacité, la taille finale et d’autres demandes. S’il vous plaît crois SBM peut fournir les machines parfaits pour vous.
Machine de Broyage de Manganèse
Moulin Broyeur est utilisé comme la machine de broyage de manganèse, moulin à boulets est utilisé pour le premier étape de broyage fin, la rectification, et comme la deuxième étape de broyage. Selon le besoin des clients, le processus du traitement de manganèse peut avoir la conception soit humides ou sèches. Ces usines sont dimensionnés de 2 t / h à 30 TPH pour le broyage à humide et de 0.5 t / h à 30 TPH pour le broyage à sec, qui est utilisé comme la machine de moulin broyeur de manganèse.
Processus du traitement de manganèse
Le manganèse est un métal gris-argent qui ressemble au fer. Il est dur et très fragile, difficile à fondre, mais facile à oxyder. Manganèse métal et ses ions communs sont paramagnétiques. Le minerai de plus important en manganèse est pyrolusite (MnO2). Des autres minerais de manganèse économiquement importants montrent habituellement une relation spatiale étroite aux minerais de fer. Le processus du traitement de manganèse n’a pas de substitut satisfaisant dans ses applications principales, qui sont liés à l’utilisation d’alliage métallurgique.
Processus du traitement de manganèse
Après le concassage de manganèse par le concasseur, travers la machine de broyage de manganèse, la poudre de manganèse est besoin le processus d’extract, à l’usine de traitement de manganèse. Le machine de concassâge de manganèse est le processus du traitement de manganèse, après cela, le moulin broyeur est l’équipement de traitement secondaire, et puis sont les usines d’enrichissement.
Plus d’information, n’hézitez pas de contacter avec SBM service en ligne 24h pour votre demande des usines de traiter le manganèse!