Aucun produit dans le panier.
concasseur fixe
il y a divers sorte de concasseur fixe, concasseur à cone est adapté pour le concassage tertiaire.
Introduction de concasseur fixe
Le concasseur à cône est un concasseur fixe, qui est adapté pour la métallurgie, la construction, la construction de routes, l’industrie chimique et silicate dans l’écrasement de la matière première, selon le principe du concassage, le concasseur fixe est un concassage moyen et dureté moyenne au-dessus de toutes sortes de minerais et de roches. le concasseur fixe a la haute efficacité, faible consommation d’énergie, produit granularité et il est adapté pour les minerais et de roches de types différents. le concasseur fixe est convient pour le broyage fin et super fin pour les roches dures, minerais, scories, matériaux réfractaires, etc
Application de concasseur fixe
Le concasseur fixe est applicable pour écraser les disques et moyennes minerais et les roches dures, telles que le minerai de fer, le minerai de cuivre, le calcaire, le quartz, le granit, le basalte, diabase etc. Le concasseur fixe de SBM vous fournira une puissante force d’écrasement, le système hydraulique unique, station hydraulique mobile et système de chambre hydraulique peuvent être connectés.
Fournisseur de concasseur fixe
Le concasseur fixe de SBM est la digestion et l’absorption des pays avec le niveau avancé international sur la base des différents types de concasseur à cône. Le concasseur fixe de SBM est évidemment différente avec la structure de cône traditionnelle dans la conception. les principaux avantages de chaque type de concasseur fixe. Le concasseur fixe de SBM est convient pour le broyage fin et super fine du concassage de roches, minerais, scories, matériaux réfractaires durs etc. Le concasseur fixe de SBM peut améliorer l’efficacité de broyage des roches, le mur de mortier de roulement, cavité hydraulique et le refroidissement du système de lubrification, tout cela rend le processus de production plus stable et fiable; Le cône de ressort est adapté pour le broyage de la roche dure, faible coût d’exploitation.