Aucun produit dans le panier.
Fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium
SBM fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium, a mis l’accent sur le développement et la production de matériel d’exploitation minière depuis plus de 20 ans.
Fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium
Aluminium est le troisième élément le plus abondant de la terre et le métal le plus abondant dans la croûte terrestre. C’est un métal blanc argenté obtenu à partir de la bauxite, une roche composée de plus de 50% des hydroxydes d’aluminium formées par l’érosion dans les régions tropicales. Composés de roulement en aluminium ont été utilisées par l’homme depuis les temps les plus reculés. Aujourd’hui, plus d’aluminium est produit chaque année que tous les autres métaux non ferreux combinés. Fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium passe par deux voies différentes: la production d’aluminium primaire à partir de minerai et recyclage de l’aluminium à partir de déchets de procédé et des produits de l’aluminium utilisés.
Processus de production d’aluminium:
Le processus de production d’aluminium commence par l’extraction et la valorisation de la bauxite. A la mine de minerai de bauxite est retiré à une suite de concassage qui le minerai broyé est tamisé et stocké prêt pour la livraison d’une usine d’alumine. Dans certains cas, le minerai est mis à jour par l’enrichissement pour éliminer les matières indésirables comme l’argile et de la silice. Dans l’usine d’alumine de la bauxite est en outre concassé et broyé à la dimension de particule appropriée pour une extraction efficace de l’alumine par la digestion par la liqueur d’hydroxyde de sodium à chaud.
Matières premières pour la production d’aluminium secondaire sont usés, les croustilles et crasses. Prétraitement de ferrailles par déchiquetage, tamisage séparation magnétique, le séchage, etc est conçu pour l’élimination des substances indésirables qui affectent la qualité de l’aluminium et les émissions atmosphériques. Le processus de production d’aluminium en vigueur pour la production d’aluminium secondaire est la fusion dans des fours rotatifs sous une couverture de sel. Sel traitement de scories et de réutilisation est possible. D’autres processus, de la fusion dans des fours à induction et les fours à sole, n’ont pas besoin ou beaucoup moins de sel et sont associés à la demande d’énergie. Cependant, ils ne sont adaptés à la ferraille de haute qualité. Fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium, le raffinage supplémentaire peut être nécessaire. D’autres méthodes moins dangereuses telles que l’ajout de sels de chlore sont disponibles. Comme il est difficile de supprimer des éléments d’alliage tels que le cuivre et le zinc à partir d’aluminium fondu à la collecte séparée et de réutilisation séparé des différentes catégories de déchets d’aluminium est nécessaire.
Fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium
SBM fournisseur d’équipement de processus de production d’aluminium, a mis l’accent sur le développement et la production de matériel d’exploitation minière depuis plus de 20 ans. Basé sur l’expérience abondante et l’expérience de pointe, l’équipement de production minière d’aluminium de pointe est bien accueilli par les clients du monde entier. Bienvenue à consulter SBM. Nous sommes impatients de coopérer avec vous.