Information de l’usine de carrière de granite

Il y a une forte demande pour les poudres minérales non métalliques dans les industries de Nigéria.

 granite-quarrying-plant-business-in-nigeria.jpg

Introduction de granit

 

Par leur nature, le granit ne peut qu’être travaillé exactement où ils ont lieu. La sable et la pierre possèdent un faible ratio de valeur-poids, et donc il peut être généralement durable ni économiquement ni écologiquement pour les transporter n’importe quelle la distance fantastique à leur marché, en raison de coût  transports élevée. Quelques fosses et les carrières sont enclins à être situé à moins de 25 km de lieux urbains, là où la plupart des constructions a lieu.

 

Information sur le marché

 

Il y a une forte demande pour les poudres minérales non métalliques dans les industries de Nigéria. Les minéraux du sol par exemple barytine, de feldspath, calcaire / marbre / dolomite, diatomite et la bentonite sont des matières bruts utiles dans diverses industries, par exemple: forage de pétrole, caoutchouc, allumettes, plastique, verre, substances chimiques, adhésifs, peinture, création de matériaux, aliments pour animaux ainsi de suite. Un certain nombre de ces minéraux du sol sont importés (par exemple barytine) même si la plupart sont développés localement. La marchandise est emballée en 50 kg par sac. Le prix dépend de la forme de minéraux / produit.

 

La roche de criblage de carrière pour recueillir diverses taille de granit

 

La pierre concassée est ensuite transmis par 12 cribles vibrants grands à l’intérieur des cribles. Ces cribles séparent neuf tailles uniques de roche approprié pour un grand nombre d’applications de la plus grande, de la taille d’une balle. Les tailles différentes sont collectées dans des bacs séparés et transmis à l’étape suivante par un bâtiment de stockage de tunnel. Dans ces quatre convoyeurs de baies sont commandés par une technique informatisée de contrôle central pour se fondre le granit comme ils sont censés et matériel d’alimentation à travers un particulier sur les lieux finales de transformation des produits.