moulin raymond de craie

Le Moulin Raymond est utilisé pour les matériaux de broyage dans les domaines des matériaux de construction, les mines, la métallurgie et l’industrie chimique. SBM est un leader dans la conception, la fabrication et la construction de broyage industri

 with-Raymond-mill-to-processing-limestone-powder-preparation.jpg

La craie, également connu sous le nom de poudre d’argile blanche, fils d’argile, est un calcaire amorphe, en état ​​de calcaire comme argileuse avant d’être consolidée, blanc. La craie est composée principalement de carbonate de calcium et surtout rouge fossiles d’algues converties .

Applications de Craie:

1, la fabrication de calcaire et matériaux de porcelaine.

2, appliqué à la surface de la céramique « glaçure » qui est l’un des ingrédients.

3, il peuvent être extraites pour la cuisson de pierre d’alun.

4, mélangé avec l’huile pour la finition des murs et des portes.

Selon les différents methods de production de carbonate de calcium, le carbonate de calcium peut être divisé en carbonate de calcium lourd, le carbonate de calcium léger, le carbonate de calcium colloïdal et les cristaux de carbonate de calcium.

Méthode de concassage:

Le produit est obtenu de contenant plus de 90% de CaCO3 Whitehead à travers le processus de broyage, la classification et la séparation avec Raymond moulin ou autre moulin de broyage à haute pression.

Moulin Raymond

Le Moulin Raymond est utilisé pour les matériaux de broyage dans les domaines des matériaux de construction, les mines, la métallurgie et l’industrie chimique. SBM est un leader dans la conception, la fabrication et la construction de broyage industrielle, et notre moulin Raymond se caractérise par les avantages de rendement élevé, une poudre fine, la production de poudre continue avec la méthode sèche.

Pour obtenir plus d’informations sur le Moulin Raymond, envoyez un email à nous, ou contact en ligne gratuitement avec nos experts!, 24/7 heures pour vous.