Aucun produit dans le panier.
Équipement d’enrichissement du minerai de cuivre
Généralement l’usine d’enrichissement de minerai de cuivre est composé de concasseurs à mâchoires, moulin à boulets, classificateur, séparateur magnétique, machine de flottation, concentrateur.
Équipement d’enrichissement du minerai de cuivre
Introduction de concentrateur de minerai de cuivre
Dans le royaume de métal, la conductivité du cuivre est juste après de l’argent, tandis que c’est moins cher et plus grande quantité. Aujourd’hui, plus de la moitié du cuivre est utilisé dans les industries électriques et de télécommunication. Partout dans le monde, le Chili, qui possède la plus grande quantité de cuivre est appelé « le pays de la mine de cuivre ».
On dit qu’il y a plus de 280 sortes de minerais de cuivre dans lesquelles il y a surtout 16 sortes premièrement. En plus de cuivre natif et de malachite, il y a aussi de la chalcopyrite, le bornite, le chalcocite, le covellite et le tétraédrite, etc.
Détail de concentrateur de minerai de cuivre
Généralement l’usine d’enrichissement de minerai de cuivre est composé de concasseurs à mâchoires, moulin à boulets, classificateur, séparateur magnétique, machine de flottation, concentrateur et équipement à séchoir, équipées avec le chargeur de roche, le laveuse et les convoyeurs à bande pour composer une ligne complète d’enrichissement de minerai de cuivre. Nos ingénieurs seront responsables pendant l’étape de concassage, broyage, criblage, l’alimentation et le transport. Il y a des services 24 heures en ligne. S’il vous plaît n’hésitez pas de nous contacter en ligne.