Aucun produit dans le panier.
Moulin broyeur vertical cimenterie
SBM moulin broyeur vertical cimenterie absorbe la technologie de pointe au pays et à l’étranger sur la base de la conduite de recherches et de développements innovants pendant de nombreuses années.
L’industrie du ciment est une industrie traditionnelle à forte consommation d’énergie, dans la perspective du développement durable, la recherche et le développement de segments innovants de tables de broyage de ciment sont imminents. SBM moulin broyeur vertical cimenterie absorbe la technologie de pointe au pays et à l’étranger sur la base de la conduite de recherches et de développements innovants pendant de nombreuses années, conçus pour développer des équipements de fraisage avancés.
Selon les experts, le moulin broyeur vertical cimenterie est un ensemble de broyage, de broyage, de séparateur, de séchage, de manutention de matériaux, cinq fonctions en tant qu’équipement de broyage à grande échelle intégré, avec un accent sur le processus, de bonnes performances globales, un mécanisme de broyage avancé, la superficie comptable est petit, bon fonctionnement, économie d’énergie et protection de l’environnement, comme de multiples propriétés.
Le moulin broyeur vertical cimenterie depuis l’opération, lorsque la station devrait maintenir la production à 90 tonnes ou plus, devrait produire 800 000 tonnes de scories, peut encore augmenter la capacité de production de ciment existante de 10%. Dans le même temps, par rapport au système de fraisage conventionnel, le moulin broyeur vertical cimenterie existant économise annuellement 24 millions de degrés. La production de 800 000 tonnes de ciment laitier peut être moins consommée plus de 40 millions de tonnes de clinker, des économies annuelles de 30 000 tonnes de charbon standard, une économie de plus d’un million de tonnes de matières premières de minerai, des émissions de dioxyde de carbone, 70 000 tonnes, des bénéfices des entreprises et taxer 50 millions de yuans ci-dessus, avec de bons avantages économiques et sociaux.
Dans le système de production de l’industrie du ciment moderne, les opérations de broyage, y compris le broyage des matières premières, le broyage du ciment, le broyage du laitier et la préparation du charbon. La consommation d’énergie est généralement considérée comme un matériau de l’unité de broyage de ciment représentant 60% à 70% de la consommation électrique intégrée et, par conséquent, améliorer l’efficacité, réduire la consommation d’énergie de broyage a été un axe de recherche de la technologie de broyage. Le moulin broyeur vertical cimenterie adopte le principe du broyage de lit de matériau limité, de l’effet de broyage et donc l’efficacité énergétique est grandement améliorée. Selon les statistiques, plus que le broyage des matières premières peut économiser de 20 à 30%, le laitier de broyage peut économiser de 30 à 40%, dans les pays étrangers a été très largement utilisé. Dans notre nouvelle ligne de production de ciment sec de 5000 tonnes ou plus avec une production annuelle de 500 000 tonnes de broyage de matières premières et plus de lignes de broyage de scories ont été utilisées dans toutes les usines verticales, l’effet d’économie d’énergie est remarquable, les avantages environnementaux et ont réalisé de bonnes économies. avantages.
Les exigences du moulin broyeur vertical cimenterie sont très élevées. De nos jours, le nouveau moulin broyeur vertical cimenterie développé pour le broyage du ciment est couramment utilisé sur le marché. Sa structure avancée, ses excellentes performances, son rendement élevé, ses économies d’énergie et sa sécurité. Durable, c’est un bon choix pour les cimenteries.