Aucun produit dans le panier.
Technologie d’enrichissement de minerai
La concentration par gravité est encore la méthode principale pour le projet d’enrichissement de charbon. La concentration par gravité fait l’usage de la différence de densité et d’uniformité du charbon.
Technologie d’enrichissement de minerai
La concentration par gravité est encore la méthode principale pour le projet d’enrichissement de charbon. La concentration par gravité fait l’usage de la différence de densité et d’uniformité du charbon. Dans les usines d’enrichissement par gravité de minerai de chambre, le charbon différent a situation d’intérim différents, de sorte qu’ils sont séparés les uns les autres.
Séparation par flottation
Conformément à la différence dans les propriétés physico-chimiques de surface de matériaux, la séparation par flottation peut rendre le charbon séparé de gangue. La séparation par flottation est largement utilisé dans le processus de concentration de boue de charbon et de divers minéraux utiles. Le charbon est une sorte de crasse produite dans le processus de lavage de la poudre de charbon, dont la taille est inférieure à 0,5 mm.
Dans le processus de broyage grossier du charbon, le concasseur à cylindre seul, concasseur à cylindres double et concasseur à mâchoires sont utilisés. Dans le processus de concassage secondaire et de concassage fine, concasseur à marteaux, concasseur à percussion, moulin broyeur, concasseur de type cage sont utilisés. Le broyeur à boulets est utilisé dans le processus de concassage final.
Il y a deux sources principales de charbon de boue dans l’usine d’enrichissement de charbon, l’un est le charbon de bouillie brut, qui est générée dans le secteur minier et le transport du charbon première, l’autre est le charbon brut de bouillie secondaire, qui est produite nouvellement dans divers procédés de concassage de période d’enrichissement de charbon. Cela totalement occupe environ 15% ~ 30% des matières d’alimentation. Pour la séparation par gravité des charbons diverses, leur limite inférieure effective de la séparation peut être d’environ 0,5 mm ou moins. Toutefois, la flottation est la méthode la plus efficace pour sélectionner de charbon fine.