Dispositif de broyage

Le dispositif de broyage présente également de nombreuses limitations et d’autres facteurs dans le processus d’utilisation.

Juste après la fin du festival de printemps, il a commencé à pleuvoir et à neiger. Ainsi, par temps humide, le dispositif de broyage est très facile à rouiller et les matériaux sont également mal produits à cause de la pluie, ce qui nous oblige à faire l’humidité. Mais comment le dispositif de broyage peut éviter l’humidité ? Ce sont des conseils.

 
1. Assurez-vous que le moteur du dispositif de broyage n’est pas exposé à la pluie.
2. Nous devons également faire les mesures anti-pluie, anti-rouille du dispositif de broyage.
3. Il est nécessaire de lubrifier régulièrement le dispositif de broyage pour éviter sa rouille.
 
 IMAG0301.jpg
 
L’humidité des matériaux at-elle un effet sur le fonctionnement du dispositif de broyage ?
 
Le dispositif de broyage présente également de nombreuses limitations et d’autres facteurs dans le processus d’utilisation. Par exemple, la dureté du minerai doit être inférieure à 7 et l’humidité ne doit pas dépasser 6%. Si l’humidité est trop élevée, envisagez de la sécher puis de la rectifier.
La teneur en humidité est un facteur important affectant les performances du dispositif de broyage. Si la teneur en eau est trop élevée, elle adhérera facilement à la machine pendant le processus de broyage, ce qui causer un certain fardeau sur la machine. Lorsque les matériaux trop humides pénètrent dans le dispositif de broyage, la chaleur générée par le broyage provoque l’évaporation du gaz dans la chambre de broyage pour modifier le flux d’air, de sorte que le volume d’air du flux d’air en circulation augmente, ce qui permet de réduire la quantité de poudre ou même une explosion du dispositif de broyage.