Aucun produit dans le panier.
machine de moulin à poudre de pierre en france
La machine de moulin à poudre de pierre en france augmente non seulement la taille de la surface des matériaux, mais des dommages même cassent la surface des particules des matériaux
machine de moulin à poudre de pierre en france
L’état technique de la machine de moulin à poudre de pierre en france se réfère à la granularité, à la propriété de broyage, à la teneur en eau, à la température des matériaux d’alimentation et à la finesse du produit, base pour la sélection de la technologie de meulage des poudres, l’équipement de meulage et la gestion de la production de broyage. Cet article traite principalement de ces indices.
La granularité des matériaux d’alimentation a une grande influence sur la production, la qualité et la consommation d’énergie du broyeur. Si la granularité des matériaux est faible et que l’alimentation du matériau est uniforme, le broyage sera facile et la sortie du broyeur sera élevée et la qualité est également élevée. Au contraire, si la granularité des matériaux est grande et que l’alimentation du matériau n’est pas uniforme, le broyage de la poudre sera difficile et la qualité de sortie et de produit du broyeur sera faible et la consommation sera élevée. En outre, la granularité d’alimentation de différents matériaux doit être contrôlée dans une certaine plage.
Pendant le processus de broyage en poudre, les matériaux produiront une grande quantité de chaleur et la température augmentera et dépasse 100 ℃. Si la température des matériaux alimentés est élevée, la température des matériaux de broyage sera plus élevée, ce qui peut entraîner une série de mauvais résultats pour le processus de broyage.
La finesse du produit aura un grand effet sur la réaction physique et chimique que les produits auront à l’avenir. La machine de moulin à poudre de pierre en france augmente non seulement la taille de la surface des matériaux, mais des dommages même cassent la surface des particules des matériaux de sorte que d’autres matériaux qui participent également à la réaction seront faciles à pénétrer dans les particules.