Aucun produit dans le panier.
Machine de lavage de pierre de sable de galet
SBM Machine S.A.R.L, qui se combine à d’autres équipements de concassage, sont utilisés avec succès pour la ligne de production de pierre de sable de galet.
Machine de lavage de pierre de sable de galet
La machine de lavage de sable, est l’équipement exclusive de sable des bâtiments. Les plus récents équipements de lavage de galet de pierre de sable produits par SBM Machine S.A.R.L, qui se combine à d’autres équipements de concassage, sont utilisés avec succès pour la ligne de production de pierre de sable de galet.
Le rôle de laveuse de sable dans la production de pierre de galet
Le laveuse de sable est aussi appelée la machine à laver de pierre. Dans la ligne de production de pierre de galet, la machine de lavage de sable est principalement utilisé pour essuyer les impuretés (des poussières par exemple), ce qui est fabriqué dans le processus de concassage de pierre de galet. La machine utlise de l’eau pour laver les matières de sorte qu’il est appelé la machine de lavage de sable. Parmi cela, le laveuse de sable est principalement utilisé pour laver de sable mécanisme ce qu’elle est aussi appelée la machine à laver de pierre.
Classification de laveuse de sable de pierre de galet
Pour les différentes apparences et les principes, la machine de lavage de sable est aussi appelée la machine de lavage de sable spirale, la machine de lavage de sable à rouleau, la machine de lavage de sable à turbine et le laveuse de sable de vibration. Après le lavage, les sables concassés sont largement utilisés dans les champs de nombreuses industries, tels que le champ de sable, l’exploitation minière, les matériaux de construction, le transport, l’industrie chimique, la conservation de l’eau et l’hydro-électricité et la station de mélange de béton.
Le principe d’opération de la machine de lavage de pierre de sable de galet
Le principe de fonctionnement de la machine de lavage de seau rond est: à travers les courroies trapézoïdales, la machine de décélération tourne, la machine électrique entraîne la turbine en rotation lente. Les sables dans l’alimentateur entrent dans la goulotte de laveuse. En menant la roue, les sables sont rollant et broyant l’un l’autre de sorte que les impuretés à la surface du sable sont enlevés et les couches de vapeur d’eau qui recouvrent des sables sont détruites, ce qui est bénéfique pour la déshydratation. Dans le même temps, grâce à l’arrosage, le flux d’eau puissant est formé et les puretés et une petite proportion du corps étranger sont expulsés de l’exportation de réservoir de débordement de lavage pour terminer le nettoyage. Les sables propres sont emporté par les roues, et puis dans la goulotte d’évacuation telle sorte que le nettoyage du sable est terminé.
Caractéristique de la machine de lavage de sable de galet
Structure Raisonnable, fonctionnement fiable, moins de consommation de pièces d’usure.
Longue durée de vie, entretien commode, facile à installer.
Degré haute de lavage, grande capacité de traitement, la consommation de puissance faible.
Il y a moins de sable fin et le pierre de galet emporté. Le classement et la finesse de module atteint les normes de construction.
Structure simple. Le dispositif de palier de transmission est isolé à partir des matériaux et de l’eau de sorte que le phénomène que le palier sera être endommagé par l’eau et le sable et les polluants peuvent être évités.