Aucun produit dans le panier.
Processus de traitement d’ardoise
Processus de traitement d’ardoise se compose de carrières d’ardoise, de concassage d’ardoise, de broyage d’ardoise et de criblage d’ardoise concassé.
Processus de traitement d’ardoise
Le schéma se compose de carrières d’ardoise, de concassage d’ardoise, de broyage d’ardoise et de criblage d’ardoise concassé.
L’extraction d’ardoise est un processus très compliqué. L’usine de transformation se compose de plusieurs machines. La machine première utilisée dans le processus est l’excavateur. Puis, dans le processus d’explosion, l’ardoises sera explosé en morceaux. Dans l’étape suivante, les machines tels que la roche marteau, le Moulin de chute, le concasseur inférieure, le concasseur giratoire va concasser les morceaux en particules forfaitaires. Dans le processus de sélection, le crible va trier les particules plus petites et plus grandes que 30mm séparément. Des matériaux grossiers seront transmises au concasseur pour un autre tour de concassage, tandis que les matériaux nobles va envoyer dans le broyeur. Nous pouvons ajuster la taille des matériaux en conformité avec l’exigence de nos clients.
Concassage d’ardoise
Le processus de concassage d’ardoise peut être divisé en deux, trois ou même quatre sections. Vous pouvez choisir le processus que vous souhaitez en fonction de vos besoins spécifiques. L’ardoise concassé peut être utilisé pour produire du béton ou en tant que matière première du ciment.
Des tailles des mines qui viennent d’être extraits sont assez grandes. Des mines extraits vient à ciel ouvert, par exemple, l’atteint jusqu’à 1000mm. Par conséquent, nous devons passer par plusieurs processus de concassage avant que le concassage d’ardoise en dizaines de petites particules de microns. Les usines grandes concassent généralement d’ardoise par le concassage grossier, le concassage moyenet le concassage fin, une méthode de trois-section- concassage (parfois quatre sections). Comme ça, l’ardoise peut être progressivement réduite à la plus petite 30mm.
Broyage d’ardoise
Le procédé de broyage est effectuée souvent dans un circuit fermé, constitué de criblage et de séparation. Des matériaux qui sont déchargé de concasseur seront criblé et séparé dans le processus. Les particules qui répondent aux exigences de la taille vont devenir le produit fini, tandis que des marceaux qui ne peuvent pas répondre à la taille standard seront retournés au concasseur (moulin) pour un traitement ultérieur. Le ratio de la qualité (taux de charge du cycle) de matériaux grossiers retournés contre les matériaux concassés est relativement élevé. Le ratio de la qualité (l’efficacité de la séparation) des matériaux qualifiés séparés par l’équipement de contrôle et de la séparation contre des matériaux introduits dans l’équipement est relativement élevé.
Le panorama d’ardoise
L’ardoise structuré est une sorte de roche métamorphique composée principalement de séricite, de quartz et de chlorite. Le protolithe de l’ardoise est constitué d’argile, de limon ou de tuf neutre. Il peut être pelé en tranches au long de la texture de l’ardoise. La couleur de l’ardoise varie avec les impuretés qu’il contient. De la couleur naturelle, un style élégant, une qualité homogène et solide, l’excavation et le traitement facile ainsi que son prix raisonnable, l’ardoise est très populaire dans le marché de l’architecture internationale. L’ardoise, comme un matériau en pierre naturelle, sert comme le matériau de revêtement de sol parfait de salle de bains, avec la fiabilité, l’antidérapant et de la beauté.