machine à laver le sable artificial

la machine à laver le sable artificial est largement utilisée dans de nombreuses industries

 02.jpg

machine à laver le sable artificial
la machine à laver le sable artificial est une machine à laver à sable très efficace qui utilise la technologie la plus avancée et combine la situation réelle dans l’industrie du sable domestique et de la pierre. la machine à laver le sable artificial est largement utilisée dans de nombreuses industries telles que chantier, usine de fabrication de sable, station hydroélectrique et barrage en béton. Cette machine a les caractéristiques d’une haute efficacité de lavage, d’une structure raisonnable, d’une grande quantité de traitement, d’une faible consommation d’énergie et de petites pertes de sable.
Caractéristiques de performance de machine à laver le sable artificial
1. machine à laver le sable artificial a de structure simple et fiables, et le dispositif de roulement de l’entraînement de la turbine est séparé de l’eau et des matériaux humides, ce qui évite fortement l’endommagement du roulement en raison de l’eau, du sable et des polluants.
2. Lorsqu’il est utilisé pour le lavage du sable dans le sable et la plante en pierre, cette machine à laver au sable a plus d’avantages par rapport à la rondelle de sable en spirale traditionnelle:
(1) La perte de poudre de sable et de pierre moyenne et fine est petite et les modules de finition et de finesse du bâtiment, lavés par des machine à laver le sable artificial, atteignent les stands de bâtiment de sable et de gravier et de gravier stipulé par le gouvernement. 
(2) Autre que l’écran, il n’y a pas d’autres pièces d’usure faciles.
(3) machine à laver le sable artificial a une longue durée de vie et peut être utilisées pendant une très longue période sans réparation.
Principe de fonctionnement de machine à laver le sable artificial
Lorsque machine à laver le sable artificial fonctionnent, le moteur entraîne la roue à rouler lentement à travers une courroie triangulaire, un réducteur et un engrenage, et les matériaux de sable et de pierre entrent dans la goulotte de lavage de la goulotte d’alimentation. Conduite par les rouleaux, les matériaux de sable et de pierre roulent et broyent les uns avec les autres, et les impuretés recouvrant la surface du sable et de la pierre seront enlevées et, en même temps, la couche d’humidité appliquée sur les particules de sable sera cassée pour la but de la déshydratation. Lorsque de l’eau est ajoutée, des flux d’eau puissants formeront rapidement des impuretés et des matières étrangères avec une faible proportion, puis ils seront évacués de la bouche de décharge de la goulotte de lavage et les matériaux de sable et de pierres propres sont amenés par la turbine et finalement versé dans la goulotte de décharge de la turbine, complétant ainsi le processus de lavage.